• Le fonctionnement efficace et confortable

    Le fonctionnement efficace et confortable

    Preeminetn vue de l'exploitation avant avec vue unique grand mât conçu. elle rend un fonctionnement plus sûr amd plus reliable.faster système de levage rend l'opération chariot élévateur plus confortable et efficace.

  • Matériaux de haute qualité et de célèbres pièces de marque

    Matériaux de haute qualité et de célèbres pièces de marque

    Hydraulis système de direction avec vérin horizontal fournit operaiton de veer fixable et pratique et de maintenabilité. nous assemblons avec des chariots élévateurs hautement matériaux de qualité et de célèbres pièces de la marque dans les domaines de chariot élévateur pour faire de la qualité est garantie.

  • design et technologie avancée

    design et technologie avancée

    Nouveau type et le style avec protection de l'environnement et engine.equipped efficace avec powerfull et engine.suitable efficace pour la dernière norme d'émission chinoise III et norme d'émission Europe III.

produits présentés

Shanghai Hyder Industry Co, .Ltd. (Ci-après dénommé HYDER), fondée en 2010 à Shanghai et le prédécesseur est ShanghaiChallengeImported et Exporté Co., Ltd en 2003.

Les principaux produits sont HYDER Branded camions série de chariots élévateurs. Shanghai Hyder ont investi trois bases de fabrication dans l'Anhui et la province du Shandong, couvrant combustion interne chariots à contrepoids élévateurs, chariots élévateurs batterie alimentés, manutention des équipements matériels et les pièces de rechange connexes.

Lire la suite

Nouvelles arrivées

ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner le clé

• Efficient and comfortable operation

    Efficient and comfortable operation

    Preeminetn front operation view with unique designed wide view mast. it makes operation safer amd more reliable.faster lifting system makes forklift operation more comfortable and efficient.

  • High quality materials and famous brand parts

    High quality materials and famous brand parts

    Hydraulis steering system with horizontal cylinder provides with fixable and convenient veer operaiton and maintainability. we assemble forklifts with highly quality materials and famous brand parts in fields of forklift to make the quality is guaranteed.

  • Advanced design and technology

    Advanced design and technology

    New type and style with environmental protection and efficient engine.equipped with powerfull and efficient engine.suitable for the latest Chinese III emission standard and Europe III emission standard.

Featured Products

Shanghai Hyder Industry Co, .Ltd. (hereinafter referred to as HYDER), founded in 2010 in Shanghai and the predecessor is ShanghaiChallengeImported and Exported Co., Ltd in 2003.

The leading products are HYDER Branded series forklift trucks. Shanghai Hyder have invested three manufacturing bases in Anhui and Shandong Province, covering internal combustion counterbalanced forklift trucks, battery powered forklifts, material handling equipments and the related spare parts.

Read More

New Arrivals

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Heart